SPORTING CLUB DE FRILEUSE "LABELLISE EXCELLENCE FFF" : site officiel du club de foot de Le Havre - footeo

INTERDICTION DE STATIONNER OU MARQUER L’ARRÊT DEVANT L’ACCÈS AU STADE

5 septembre 2018 - 11:37

Nous rappelons aux parents et accompagnateurs ainsi qu'aux éducateurs du club qu'il est strictement interdit de stationner devant la porte d'entrée du stade pour des raisons fondamentales de sécurité et de respect.

Un panneau d'interdiction de stationner est visible sur le portail !

Nous avons tous pour missions et devoirs, parents comme éducateurs,  de montrer l'exemple aux enfants.

Ne l'oublions pas, merci !

Le SC Frileuse

Article L325-1

Les véhicules dont la circulation ou le stationnement en infraction aux dispositions du présent code ou aux règlements de police ou à la réglementation relative à l'assurance obligatoire des véhicules à moteur ou à la réglementation du transport des marchandises dangereuses par route compromettent la sécurité ou le droit à réparation des usagers de la route, la tranquillité ou l'hygiène publique, l'esthétique des sites et des paysages classés, la conservation ou l'utilisation normale des voies ouvertes à la circulation publique et de leurs dépendances, notamment par les véhicules de transport en commun peuvent à la demande et sous la responsabilité du maire ou de l'officier de police judiciaire territorialement compétent, même sans l'accord du propriétaire du véhicule, dans les cas et conditions précisés par le décret prévu aux articles L. 325-3 et L. 325-11, être immobilisés, mis en fourrière, retirés de la circulation et, le cas échéant, aliénés ou livrés à la destruction.

Peuvent également, à la demande et sous la responsabilité du maire ou de l'officier de police judiciaire territorialement compétent, même sans l'accord du propriétaire du véhicule, être immobilisés, mis en fourrière, retirés de la circulation et, le cas échéant, aliénés ou livrés à la destruction les véhicules qui, se trouvant sur les voies ouvertes à la circulation publique ou sur leurs dépendances, sont privés d'éléments indispensables à leur utilisation normale et insusceptibles de réparation immédiate à la suite de dégradations ou de vols.

L'immobilisation des véhicules se trouvant dans l'une des situations prévues aux deux alinéas précédents peut également être décidée, dans la limite de leur champ de compétence, par les agents habilités à constater les infractions au présent code susceptibles d'entraîner une telle mesure.