SPORTING CLUB DE FRILEUSE "LABELLISE EXCELLENCE FFF" : site officiel du club de foot de Le Havre - footeo

Hommages à Miguo

8 janvier 2019 - 20:18

Le bureau du Sporting club de Frileuse, les éducateurs et les joueurs ont la douleur de vous apprendre le décès subi de leur dirigeant vétéran Miguel Somaza dit "Miguo".

Ce bénévole était au club depuis plus de trente-cinq ans, un des pionniers au renouveau du club en 1989 auprès du Président Mr HERVIOU Thierry.

Cet homme d'une extrême sympathie et d'une grande sagesse en plus de son travail de dirigeant vétéran était le premier à se rendre disponible pour déplacer les jeunes joueurs du club sur différents terrains. Le départ subi de notre ami Miguel laisse tout notre club dans la tristesse, nous envoyons une pensée à sa famille et ses proches.

Le SC Frileuse.